Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

Playlist #72 - les titres à ne pas manquer

Quelques jours à peine après vous avoir servi la 71e playlist, The Melting POP revient pour ajouter un numéro à la liste. La rentrée musicale étant chargée on ne résiste pas à vous faire découvrir nos derniers coups de cœur musicaux. Au programme, beaucoup de nouvelles têtes mais surtout de la bonne musique pour enrichir vos playlists quotidiennes, on y va ! 


Dagny balance “More More More” avant sa tournée US


Depuis le succès de son single « Backseat » en 2016 sur les plateformes de streaming la Norvégienne Dagny vit un véritable rêve américain. Pour cause, outre son titre "Fool’s Gold" partagé avec le chanteur américain BØRNS, la chanteuse a sorti l’an dernier son premier EP « Ultraviolet » ainsi que le single « Wearing Nothing » qui a été remixé par Cheat Codes le DJ du moment. Aujourd’hui à l’aube de sa tournée nord-américaine qui débutera fin septembre pour s’achever en novembre l’artiste propose le dynamique « More More More ». Reprise disco-pop dansante de l’Américaine Andrea True  le titre devrait, une nouvelle fois lui permettre de prendre d’assaut les meilleures playlists de Spotify.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule Dagny a également déclaré sur son compte Facebook que ce titre serait utilisé pour accompagner la campagne publicitaire d’une grande marque américaine. Le rêve continue !




M.I.L.K la fraîcheur danoise

Venu du Danemark le producteur Emil Wilk plus connu son le pseudonyme M.I.L.K a fait parler de lui il y a quelques mois lors de la sortie de son premier EP « A Memory Of A Memory Of A Postcard ». Un projet pop-indé teinté d’une aura légère et envoûtante où la douceur des mélodies vous permettra de vous évader dans un univers brumeux qui se veut tant enthousiaste que dansant et nostalgique. Cependant, résumer son univers à de la POP serait insulter l’artiste qui se dévoile et s’affirme aussi bien sur de l’électronique (You and Me) que sur de la soul (You’re Mine) ou des sonorités plus urbaines (Waiting).

Puisqu’il ne fait pas les choses à moitié l’artiste défend son projet en l’accompagnant de 6 vidéos (une pour chaque morceau) dans laquelle il nous partage la carte postale musicale de son univers. Prometteur, le jeune Danois sera la tête d’affiche de la Super PoolParty des Inrocks le 14 septembre prochain, une belle manière de conclure l’été ! 



Maty Noyes revient avec “Say It To My Face”

A la tête d’un joli succès en streaming avec son premier single “In My Mind” paru en juillet 2016, la jeune américaine Maty Noyes revient en cette rentrée 2017 avec un nouveau single intitulé « Say It To My Face ».

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Maty Noyes s’est fait remarquer en 2015 en posant sa voix sur « Stay » un tube signé Kygo. Depuis, elle a proposé un premier EP « Noyes Complaint EP » et travaille actuellement la sortie du deuxième. Déjà promu par le titre « London » paru en début d’année ce nouveau projet est désormais défendu par « Say It To My Face » une pépite sensuelle où la chanteuse réclame à celui qu’elle aime de lui révéler ses sentiments. Efficace le morceau a tout pour séduire les programmateurs et ainsi renouveler les près de 100 millions de streams de son premier single !



Palmer nous présente son « étrange ami »

On a souvent tendance à penser que les candidats de The Voice sont tous plus façonnés les uns que les autres pourtant, l’émission de TF1 peut parfois révéler de vrais talents et Palmer fait partie de cette catégorie. Candidate de la 4e saison, Manon Palmer avait séduit les jurés grâce à une reprise de Lorde. Éliminée dès le premier prime en direct, elle prend aujourd’hui sa revanche avec ses premiers titres en solo.

Signée chez Capitol France la jeune artiste qui n’a gardé que son nom de famille comme nom de scène peaufine actuellement son premier album et pour faire patienter son public et préparer le terrain elle offre aujourd’hui le single « étrange ami ». Sur ce morceau soul-pop la chanteuse nous envoûte grâce à un grain de voix légèrement cassé. Mi-français mi-anglais, comme pour faire un clin d’œil aux origines franco-américaines de son interprète, le titre a tout pour séduire les programmateurs radios, et accompagné d’un clip, il pourrait même prendre de l’ampleur dans les classements. Surveillez-la de près on risque de reparler d’elle ! 


Yorum Gönder

0 Yorumlar